Qualiom Eco Recrute

Quelques mots sur notre entreprise

Qualiom Eco est une entreprise créée den 1999 avec pour activité d’origine la réalisation de diagnostics immobilier. Sur cette base, notre équipe a développé une forte expertise sur la problématique amiante (expertise technique, fonctionnelle et réglementaire) qui nous permets d’apporter des réponses de qualité aux problématiques rencontrées par nos clients. Enfin, QUALIOM ECO a adopté le virage du numérique en proposant la gestion de patrimoine via une application spécifique et un accompagnement dans les projets de modélisation 3D/BIM du patrimoine.

QUALIOM ECO c’est une équipe à taille humaine avec un management de proximité ou le collaborateur est au centre du process. En effet, nous cherchons à pousser nos collaborateurs vers le haut (en leur proposant des formations adaptées aux besoins et envies de chacun) et leur proposer un cadre de travail adapté.

Les offres en cours

Gestionnaire numérique de patrimoine

Pôle QE Numérique

Nous accompagnons nos clients dans la gestion numérique de leur patrimoine. Nous gérons d’une part le patrimoine de nos clients au travers d’une application dédiée BatINBOX. D’autre part, nous accompagnons nos clients dans les projets de numérisation/modélisation de leur patrimoine.

Vous avez une apétence pour le numérique ? Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques? Vous avez en plus des connaissances dans le bâtiment? Ne cherchez plus, vous avez trouver votre job de rêve 🙂

Vos missions, si vous les acceptez:

  • Numérisation de bâtiment avec Scanner Laser
  • Traitement/assemblage de nuage de points
  • Modélisation 3D sur la base de nuage de points et/ou de plans 2D
  • Réalisation de plans 2D, plans de coupe, plans de facade
  • Intégration de maquette dans BatINBOX
  • Gestion numérique de patrimoine avec BatINBOX

Idéalement, nous recherchons un profil ayant des compétences dans la 3D et le bâtiment mais notre principal critère de sélection reste le savoir-être.

Alternant administratif

Nous recherchons un alternant pour ce poste administratif quia pour objectif de renforcer notre pole administratif et assister nos collaborateurs dans leurs missions.

Vos missions si vous les acceptez:

  • Accueil téléphonique
  • Prise de RDV
  • Préparation et planification des missions des opérateurs
  • Saisie administrative
  • Relations laboratoire
  • Réaliser les activités courantes d’assistanat :  organisation de réunions et de déplacements, commandes de fournitures…

Opérateur de repérage

Pôle QE Diags

Réalisation de diagnostics amiante et plomb avant travaux/avant démolition

Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un profil opérateur de repérage amiante/plomb. Vous aurez en charge les responsabilités suivantes:

  • Analyse documentaire
  • Repérage amiante ou plomb in situ
  • Investigation de l’ensemble des composant de la construction selon les normes en vigueur
  • Rédaction du rapport de repérage après chaque mission
  • Apporter assistance et conseil auprès du MO

Qualifications souhaitées :

  • Certifié Amiante mention
  • Certifié Plomb
  • SS4
  • Expérience similaire souhaitée

Rémunération : en fonction du profil

Ce poste présente l’intérêt de typologies d’interventions variées, au sein d’une équipe soudée et dynamique dans laquelle l’entraide et la montée en compétence mutuelle sont naturels.

Pourquoi attendre, venez nous rencontrer pour en savoir plus et vous décider à rejoindre notre équipe !

Candidatures spontanées

Vous pensez que votre profil peut nous intéresser? N’hésitez pas à nous envoyer un mail avec CV & Lettre de motivation, nous reprendrons contact avec vous

Formulaire de candidature

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 3 fichiers.