QUALIOM ECO Recrute! Parlez-en autour de vous!

Le poste

LOGO QUALIOM ECOQUALIOM ECO est un bureau d’étude spécialiste de la problématique amiante intervenant pour de nombreux clients (Administrations, bailleurs, collectivités, entreprises…) Les principales missions sont :
• Réalisation de diagnostics réglementaires (DPE, Elec, Gaz, Plomb…)
• Réalisation de diagnostics amiante (Avant travaux, avant Démolition, en vue de la constitution du DTA).
• Assistance à la gestion du Dossier Technique Amiante
• Assistance à la gestion de crise liées à la problématique amiante
• Conseil

Fort de son expérience et de son expertise, QUALIOM ECO a développé une application de gestion du Dossier Technique Amiante. (Plus d’informations ICI)

Votre mission sera d’assister le référent Amiante dans l’utilisation de l’application et de réaliser la saisie des informations liées aux repérages Amiante pour nos clients.

Accompagné par le responsable de l’application, vous aurez à disposition l’ensemble des moyens nécessaires à la bonne réalisation de votre mission (formation, accompagnement, support, matériel informatique…).

Profil Recherché

De formation Bac +2 en Génie Civil ou en Bâtiment, vous possédez idéalement une première expérience professionnelle en lien avec la problématique amiante. Vous êtes à l’aise avec la manipulation des outils informatique et idéalement avec des outils de CAO (Sketchup, Autocad…).
Autonome, dynamique et rigoureux, vous savez vous intégrer à une équipe et disposez de qualités relationnelles.

Type d’emploi : CDD 3 mois renouvelable – 35H/Semaines

Information importante

Persuadé que la valeur d’une personne n’est pas reflétée uniquement dans son CV, QUALIOM ECO ne limite pas les candidatures au profils répondant exactement aux critères ci-dessus ! Vous êtes motivé, prêt à apprendre, dynamique et êtes certains que votre profil peut nous intéresser ? N’hésitez pas à nous envoyer votre CV !

Envoyez vos CV et Lettre de motivation à l’adresse recrutement@qualiomeco.fr

Article précédent
Recherche fondamentale – Vers un modèle d’approche modélisant la dispersion de l’amiante
Article suivant
Prison, amende : l’amiante peut couter cher

Articles liés

Aucun résultat.