COVID-19 : Les dernières informations de QUALIOM ECO

La pandémie de COVID-19 a perturbé l’organisation de QUALIOM ECO comme l’ensemble de la population française. Malgré tout, grâce à notre organisation et à l’implication de l’ensemble de nos collaborateurs, nous avons pu continuer dans la mesure du possible notre activité de conseil en télétravail pendant le confinement.

Lors de cette période, QUALIOM ECO s’est associé aux membres du réseau Démoldiag afin de rédiger un guide de reprise d’activité afin de garantir la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients. Ce guide est disponible sur demande en utilisant notre formulaire de contact.

Ce guide nous permets donc de reprendre nos activités « normalement » en garantissant des mesures de sécurité et d’hygiènes. La seule contrainte concernant les clients est la disponibilités des locaux et le ports du masque obligatoire.

Ainsi, que ce soit pour des diagnostics réglementaires, des diagnostics amiante avant travaux/démolition, de la gestion de DTA, des repérages initial en vue de la constitution du DTA, des repérages amiante sur enrobés, du conseil : nous sommes prêts!

Vous pouvez faire une demande de devis en ligne ou bien nous contacter directement au 02.35.59.37.93

Article précédent
Bilan de la première matinale d’information amiante

Articles liés

Aucun résultat.

Menu